top of page

Les Nouvelles Cartes de Visite sont là !



Bonjour à tous,

Il était temps de me mettre un peu sur de la comm' pour gagner en visibilité.

Et comme ça se fait pas tout seul bin j'ai bosser sur une jolie carte de visite à distribuer un peu partout dans la région et dans le mooonde entier :)




Pour expliquer un peu l'illustration, c'est moi au milieu accompagné par mes deux alter égos, Linus enfant de la Lune à gauche et le Capitaine Khâal A.Gane pirate galactique à droite.










Bam bam elle est double face et en plus il y a même la technologie embarquée avec un QR Code des familles qui envoie directement sur le site, pour ceux qui... Pas comme moi... On le téléphone qui le permet !







Voilà voilà,

Si ça se trouve vous vous retrouvez ici parce que vous avez eu cette petite carte en main, et ça me rend heureux !

Je vous fait des bisous et vous dit à très vite pour des nouvelles surprises !


bottom of page